Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des bricoleurs
25 juillet 2012

Robot de piscine Vortex 3

Bonjour à tous mes lecteurs ! Et lectrices bien sûr !

 

Je viens à vous pour parler d’internet et plus précisément des forums sur lesquels les gens peuvent donner leurs avis. Je suis tombé sur un forum où les gens parlaient très mal du robot piscine Vortex 3 et je suis tombé de haut. En effet, j’ai le Vortex 3 depuis peu de temps, mais je peux vous assurer que je suis très satisfait de ce robot de piscine.

 

Je trouve cela dommage que certaines personnes se sentent obligées de dénigrer des produits alors qu’il n’y a qu’un petit problème ou qu’il s’agit simplement d’un choix personnel. Il est bien connu que tous les goûts sont dans la nature donc pourquoi vouloir rabaisser quelqu’un ou quelque chose sous prétexte que nous n’aimons pas.

 

Le jugement est trop facile, surtout quand vous n’avez personne en face pour vous répondre. Si le produit est si « nul » que ce qu’ils disent, pourquoi ne vont-ils pas le ramener ? Personnellement, un produit aussi cher qui me paraitrait défectueux repartirait directement chez le vendeur !

 

En tout cas, sachez que j’apprécie ce produit et que je le recommande à tout mon entourage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog des bricoleurs
Publicité