Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des bricoleurs
7 juin 2012

Ce sera du béton et le Vortex 3 !

Après quelques recherches, nous avons décidé de faire une terrasse ainsi que le tour de la piscine en dur, c’est-à-dire en béton. D’après vos messages et mes recherches, le béton est un peu plus coûteux mais dure plus longtemps. Le bois vieillit vite et mal et le chlore n’aurait fait qu’aggraver son état. Donc nous allons faire les choses à l’ancienne, une bonne terrasse en béton avec du joli carrelage, il n’y a pas de raison que ça ne soit pas joli…

Cet après-midi je dois aller chercher les margelles de la piscine, je vais en profiter pour regarder les différents types de carrelages et par la même occasion, pour aller chercher mon nouveau robot de piscine. Finalement, j’ai opté pour le Vortex 3 ! J’ai vu plusieurs démonstrations sur internet et j’ai été conquis !  L’avantage est qu’on peut se baigner même quand il nettoie. Il est pratique à nettoyer et à ranger car il est livré avec un chariot de transport. Une fois que je l’aurais, je serais encore plus motivé pour tout terminé. Je pourrais remplir la piscine maintenant mais comme je dois encore mettre les margelles et faire la terrasse, je préfère attendre d’avoir tout terminé pour ne pas mettre de la poussière dans l’eau.

Ce week-end va être rude !

ziodac_vortex_3_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog des bricoleurs
Publicité