Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des bricoleurs
29 juillet 2012

Conseils entretien robot piscine

Bonjour tout le monde !

 

Je n’arrive pas à sortir de ma tête toutes les absurdités qu’ont dites toutes ces personnes sur le forum piscine. Ce qui me rassure, c’est que je ne suis malgré tout, pas le seul à apprécier les capacités du Vortex 3. J’ai d’ailleurs un blog sur ce petit robot piscine. Il est très intéressant. La personne qui publie les articles parle du Vortex 3, mais aussi de la piscine en général.

 

Je ne m’y étais pas beaucoup intéressé auparavant, mais j’ai découvert qu’il existait une multitude d’accessoires pour la piscine. J’ai vraiment été très étonné. Je pense vous en reparler très prochainement, car j’ai vraiment été conquis par certains de ces accessoires.

 

Mais pour en revenir à mon petit chouchou le Vortex 3, allez voir le blog dont je vous ai parlé, il est vraiment bien fait. Je ne veux pas vous dire comment agir, mais il faut reconnaitre que malheureusement on retient plus facilement le négatif que le positif. Alors si vous cherchez un produit et que vous tombez sur des avis négatifs, allez voir ailleurs si tout le monde dit la même chose. C’est vrai que certains produits peuvent être vraiment décevants, mais faites vous le confirmer et ne vous arrêtez pas au premier obstacle. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> La roue arrière de mon V3 s'est cassée, pouvez-vous m'expliquer comment la changer Merc
Publicité
Archives
Le blog des bricoleurs
Publicité