Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des bricoleurs
23 juillet 2012

Désolé !

Bonjour à tous !

 

Suite à vos nombreux messages, je vous rassure que « le message est bien passé » et je vais donc essayer de ne plus parler de décoration de jardin. Apparemment, ça dérange certains parmi vous, donc je vais essayer de respecter ce choix.

 

Par contre, sachez que je suis tout de même toujours à la recherche d’idées donc pour ceux qui ne sont pas dérangés par ce sujet, et même qui sont intéressés, n’hésitez pas à me contacter pour me donner vos infos ou vos astuces de déco jardin.

 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée et retourne à mes idées d’articles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog des bricoleurs
Publicité