Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des bricoleurs
11 juillet 2012

Le robot au marché

Bonjour à tous !

 

Ce matin il y avait un marché dans un petit village à côté de chez moi. Nous avons décidé d’aller y faire un petit tour. Ma femme était ravie, je lui ai acheté deux robes et une paire de chaussures. Quant aux petits, ils ont eu un jeu de raquettes de plage qu’ils utiliseront dans la piscine bien sûr.

Je n’ai rien trouvé pour moi, mais j’ai été interpellé par un vendeur de robots piscine. J’arrive devant son stand et là, devant moi, mon petit robot Vortex à un prix défiant toute concurrence ! Je reste bouche bée ! Je pose des questions au vendeur qui me dit qu’il s’agit d’un robot d’occasion qui n’a servi que deux fois et que c’est donc pour cela qu’il le vend si peu cher…

Je le prends dans mes mains et là j’ai de suite vu la supercherie, une contrefaçon vraiment très très bien faite ! Si je n’en avais pas eu un à la maison, je n’aurais pas remarqué qu’il s’agissait d’une contrefaçon.

 

Bref, tout ça pour vous dire que si vous trouvez un robot Vortex de chez Zodiac vraiment pas cher, prenez le temps de le sous-peser et surtout d’analyser le produit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog des bricoleurs
Publicité