Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des bricoleurs
26 mai 2012

Mon enquête sur le matériel de piscine

Salut tout le monde !!!

Vous ne pouvez pas savoir comment c’est frustrant de voir la piscine encore en travaux alors qu’il fait un magnifique soleil ! Au moins, le vent s’est calmé, ça veut dire que les travaux vont pouvoir reprendre !  Aujourd'hui, pendant que mon meilleur ami et moi nous nous occuperons de carreler les parois et le fond de la piscine, son frère fera les branchements du local piscine. J’espère tout de même qu’il ne fera pas trop chaud non plus parce que tout l’après-midi dans « une cuve » en plein soleil, on risque de se sentir mal.

Bref, la fin du chantier s’approchant à grands pas, j’ai décidé de mener mon enquête sur le matériel de piscine. Pour l’instant, ma préoccupation principale est l’entretien. Dois-je choisir un robot ? Un aspirateur ? Il existe tellement de façons différentes de nettoyer sa piscine que je ne sais plus où donner de la tête. Heureusement qu’il existe Internet et surtout des personnes comme moi qui font des blogs pour donner des conseils ou leur avis. J’ai lu un blog qui parle du nettoyage de piscine et je reconnais que je suis mieux éclairé sur le sujet. Mais, je suis également très méfiant donc je vais tout de même continuer ma petite enquête…

Souhaitez-moi bon courage pour cet après-midi !

PS : Ci-dessous le carrelage que j'ai choisi pour ma piscine

mosaique-carrelage-verre-piscine-douche-1-plaque-iris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog des bricoleurs
Publicité