Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des bricoleurs
25 mai 2012

Tout vient à point à qui sait attendre !

Bonjour tout le monde !

Les travaux avancent petit à petit, en ce moment il fait beaucoup de vent donc j’ai préféré arrêter, le temps que ça se calme. C’est ennuyeux parce que maintenant que je me suis lancé dans ce chantier, j’ai vraiment hâte qu’il soit terminé pour pouvoir en profiter. En plus, les beaux jours vont vite arriver… Mais je reconnais que je suis un peu trop pressé, je me doute que la piscine ne se fera pas en 5 jours. Mais je dois vous avouer que je suis agréablement surpris du travail effectué la semaine dernière, je ne pensais pas que ça irait aussi vite ! Disons que le plus « gros » du chantier est fait, à part le carrelage, mais ça devrait aller assez vite, il manque à s’occuper des branchements. Là, par contre, je laisse cette tâche au frère de mon meilleur ami qui est plombier et qu’y s’y connait sur tout ce qui est branchements de tuyaux et raccords. En tant que simple amateur, je ne me lancerai pas dans une tâche aussi délicate.

Et puis, comme on dit, chacun son métier ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog des bricoleurs
Publicité