Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des bricoleurs
30 mai 2012

Quel robot dois-je choisir ?

Bonjour les amis !

Aujourd’hui le moral n’est pas au beau fixe, tout comme ma santé. Je me suis fais mal au dos en levant un sac de ciment et depuis hier soir je suis bloqué ! Heureusement qu’Internet existe parce-que cloué au lit avec les programmes télé de l’après-midi pour les « vieux » ou les mères au foyer ce n’est pas la joie !

Du coup, je cherche des idées d’aménagement pour le jardin, de finition pour la piscine, ou même pour la maison. Je pense aussi à l’entretien de ma piscine, qui ne devrait pas tarder à être finie. En fouinant (comme dirait ma femme !) j’ai trouvé un blog qui parle de robots piscine, il est différents de celui sur les nettoyeurs dont je vous avais parlé la dernière fois. Je suis vraiment surpris de toutes les différentes manières qu’il existe pour nettoyer une piscine.

Je sais que je vais encore me répéter mais si l’un d’entre vous à des infos sur les robots de piscine, ou même a eu une mauvaise expérience avec un ou je ne sais quoi surtout n’hésitez pas à m’écrire parce que pour l’instant je suis vraiment dubitatif. En plus, si l’on croit tout ce que l’on voit, tous les robots sont les meilleurs, les plus efficaces les plus… Bref, n’hésitez pas pensez à moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog des bricoleurs
Publicité