Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des bricoleurs
2 mars 2013

C'est le weekend !

Salut la compagnie !

Bon et bien ce n’est pas encore ce weekend qu’on va pouvoir profiter du jardin ! Oui je sais nous ne sommes que début mars mais quand même quelques heures d’ensoleillement auraient suffi pour que je puisse prévoir une petite séance de jardinage ! J’aime bien être dehors et là, ça commence à me manquer ! Mais bon tant pis on fera avec (enfin sans plutôt !) et on trouvera une autre occupation ! Ciné peut être ou alors on se loue un film et on squatte le canapé, vu le temps je crois que la deuxième option sera la bonne… Mais ça c’est pour ce soir parce que cet après midi et demain faut occuper les enfants ! Et  c’est là que le bât blesse comme dirait l’autre !

HELP ME ! Si vous avez des idées je suis preneur : atelier, sorties, je prends toutes les bonnes idées !

Je vous souhaite un bon début de weekend et je vous dis à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog des bricoleurs
Publicité