Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des bricoleurs
17 juin 2012

Chaud au cœur !

Bonjour à mes amis bricoleurs !

La sécurité de mes enfants vous a touché, car j’ai reçu énormément de messages pour me donner des conseils et des avis sur les différentes alarmes. Je suis vraiment content et vous remercie du fond du cœur.

Donc après avoir lu tous vos messages (ce qui m’a pris beaucoup de temps) j’ai donc décidé d’installer une alarme périmétrique et une alarme par immersion. Je sais que c’est un peu poussé à l’extrême (au début je ne voulais que l’alarme périmétrique) mais j’ai peur que mon petit dernier, qui est toujours étalé par terre pour jouer, arrive à passer en dessous. Je préfère prévenir que guérir, surtout quand il s’agit de ma famille.


Et peut-être même qu’on mettra une clôture parce que… non, je plaisante !

 

En tout cas, merci énormément pour vos témoignages ! À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog des bricoleurs
Publicité