Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des bricoleurs
14 juin 2012

Sans oublier les consignes de sécurité !

Bonjour tout le monde !

La piscine se remplit petit à petit et j’ai l’impression d’être un gamin devant le sapin qui attend d’ouvrir ses cadeaux !

Maintenant que tout commence à prendre forme, je vais devoir aller acheter un système de sécurité pour ma piscine. Je n’ai pas envie de mettre une clôture, car je trouve que ça gâche tout de même le paysage. Par contre, je cherche des renseignements sur les différentes alarmes de piscine qui existent et j’avoue que je suis un peu perdu. J’ai trouvé ce petit blog bien sympathique qui est consacré aux alarmes de piscine. J’hésite donc entre une alarme par immersion ou une alarme infrarouge. Je voudrais savoir laquelle est vraiment la plus efficace. Je pense que le plus efficace reste malgré tout les clôtures, mais je n’arrive pas à voir comment je pourrais mettre une clôture autour de la piscine alors que celle-ci est sur le prolongement de la terrasse. Je trouve les alarmes périmétriques vraiment bien, puisqu’elles permettent de prévenir le danger, mais nous avons beaucoup de chats qui viennent la nuit dans notre jardin et je ne voudrais pas que l’alarme se déclenche à cause d’eux.

Vous aurez donc compris que j’attends vos conseils avec impatience ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog des bricoleurs
Publicité