Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des bricoleurs
5 juin 2012

Quelle terrasse choisir ?

Bonjour à tous mes amis bricoleurs !

Hier soir, ma femme m’a montré une terrasse en bois dans un jardin avec une piscine. La disposition était plus ou moins comme celle de notre jardin et le bois de la terrasse allait dans la continuité de la piscine et servait donc de margelles. J’ai trouvé cela magnifique ! Mais après réflexion, je me demande s’il ne vaut mieux ne pas couler une dalle en béton pour la terrasse et le tour de la piscine. Je pense que l’esthétique et important certes, mais je pense aussi sur du long terme et est-ce qu’une terrasse et des margelles en bois durent longtemps ? Et en ce qui concerne le côté financier, lequel est le plus avantageux ? Si quelqu’un parmi vous s’y connait en ce genre d’installation, le moindre petit conseil est le bienvenu parce que je n’y connais rien du tout… 


piscine-avec-terrasse-bois_crs2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog des bricoleurs
Publicité