Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des bricoleurs
10 mai 2012

Bienvenue à tous mes amis bricoleurs (ou pas !) !!!

Bonjour à tous, je vais tout d’abord commencer par faire les présentations. Moi c’est David, 36 ans, marié, deux enfants (Lisa 10 ans et Hugo 4 ans). Ma femme est moi avons acheté une maison il n’y a pas longtemps. Avec le crédit immobilier et notre petite famille à assumer, nous disposons d’un budget serré pour faire les travaux, c’est donc sans relâche que je cherche par n’importe quels moyens des bons plans pour bricoler. Je ne pense pas être le seul dans cette situation, c’est donc pour cela que j’ai décidé de créer ce blog, pour pouvoir partager mes différents travaux de bricolage avec vous. La maison dont je suis propriétaire est une maison de plein pied de 150 m², avec un jardin de 800 m². Elle est en bon état, mais pas totalement à notre goût et surtout manque de finitions. Ce détail me gêne énormément car je suis un hyper maniaque (et oui, personne n’est parfait). Le jardin a été laissé à l’abandon donc je pense qu’à ce niveau là je vais devoir vraiment bosser dur parce que le chantier parait insurmontable. Il y en a tellement partout que je ne sais même pas par où commencer !

Bref, je ne vais pas tout vous raconter non plus… Donc je vous attends pour le prochain article ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu me diras si ton jardin était pire que le mien!!! ( a voir sur mon blog!) Par contre nous n'avons pas encore eu le courage de labourer... ce sera pour l'année prochaine!
Publicité
Archives
Le blog des bricoleurs
Publicité