Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des bricoleurs
11 mai 2012

Ma pompe m'a pompé l'air !!!

Bonjour à tout le monde !

Aujourd’hui la journée à très mal commencé ! Je me lève après avoir passé une nuit agitée (mon petit fait des cauchemars en ce moment) et au moment de me doucher, là, plus d’eau ! Sur le moment, j’ai pensé que c’était une coupure générale dans le quartier mais après avoir jeté un coup d’œil chez ma voisine et l’avoir vu arroser son potager, j’ai compris que ce n’était pas mon jour ! Allez, ni une, ni deux je me précipite dans le cabanon du jardin où se trouvent mon chauffe-eau, mon ballon et ma pompe. Après quelques observations et manipulations le verdict est tombé : ma pompe m’a lâchée ! N’étant pas un expert dans ce domaine, je décide de me renseigner sur ce genre de pompe et en surfant sur le net, je suis tombé sur un blog qui explique plutôt bien le fonctionnement des pompes de surface. Sans plus tarder, une fois mes renseignements en mains, je suis allé acheter une nouvelle pompe et grâce aux bons conseils d’un professionnel j’ai pu la remplacer sans problème. Je ne vous cache pas que sur le moment j’avais un peu peur de faire une bêtise mais finalement, avec un peu de jujotte et d’huile de coude, j’ai surmonté mon problème comme un chef ! (Oui, en plus d’être maniaque je suis de nature modeste ;)

 

Bref, tout est bien qui finit bien !  Je vous attends demain pour de nouvelles aventures !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog des bricoleurs
Publicité