Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des bricoleurs
10 juin 2012

Bassin de jardin, le retour !!!

Bonjour à tous mes « bricofriends » !

Je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais lorsque j’ai eu fini de nettoyer le jardin, mes pitchouns ont insisté sur le fait qu’ils voulaient une piscine et ma femme, un bassin de jardin. Comme les travaux de la piscine avaient commencé, elle ne m’avait plus reparlé de son envie de bassin… jusqu’à aujourd’hui ! Ce matin son amie l’a appelé pour lui dire que la semaine dernière, elle avait à la télé (pour les curieux c’était à 100% Mag sur M6) un documentaire sur les bassins de jardins et qu’elle avait pensé à elle. En plus, dans cette émission ils auraient dit que ça donnait de la valeur à la maison et que c’était relaxant, enfin que du positif bien sûr !

Donc, comme je n’en ai pas assez fait ces derniers jours, une fois que le jardin de derrière sera terminé, je devrais m’attaquer à celui de devant ! Je précise que je trouve les jardins aquatiques très jolis, mais malgré ce que l’on peut croire, cela nécessite quand même de l’entretien, et connaissant ma femme et ses petits caprices, elle s’en occupera pendant 3 semaines et après elle n’aura plus le temps… 

Mais chez moi c’est du genre : « la femme impose, l’homme dispose » (non je n’ai pas honte  de le dire), donc elle aura son bassin de jardin avec ses plantes, ses poissons… et ses moustiques !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog des bricoleurs
Publicité