Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des bricoleurs
14 mai 2012

De retour et mal partout !

Comme je vous l’avais dit, j’ai bien évidemment passé tout mon dimanche à m’occuper du jardin : défrichage, nettoyage, et pour finir labourage ! Mais je ne vais pas vous mentir et m’attribuer tout le mérite, heureusement, un ami est venu m’aider parce que je ne pensais pas pouvoir y arriver tout seul. Et une fois terminé (vous allez rigoler) je suis un peu perdu parce que je ne sais pas du tout quoi faire… Ma femme me parle de potager et de bassin de jardin, mes enfants veulent à tout prix une piscine, et moi je suis tellement fatigué que je n’arrive même plus à réfléchir… Après avoir cherché quelques idées, je suis quand même arrivé à la certitude qu’il me fallait un arrosage automatique. Je ne pense pas avoir la patience d’arroser tous les jours autant de surface, étant un vrai poisson rouge, je risque aussi d’oublier donc vaut mieux limiter les dégâts… Mais je pense qu’avant de mettre un arrosage automatique, il faut que je sache si je fais une piscine ou pas (ou un bassin). L’arrosage automatique n’a pas l’air très compliqué à installer d’après ce que j’ai pu voir sur certains blogs d’arrosage.

A méditer ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog des bricoleurs
Publicité