Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des bricoleurs
17 mai 2012

Piscine... Ou pas ?

Lorsque le nettoyage du jardin s’est achevé, mes enfants m’ont suggéré de faire une piscine et ma femme a mentionné un bassin de jardin. Pour ne pas vous mentir, je pensais qu’un bassin était une petite piscine… Mais comme depuis lundi, ma femme me répète tous les jours qu’elle veut SON bassin de jardin, je me suis quand même renseigné sur SA chose ! Je ne pensais pas qu’autant de personnes avaient ce genre de décoration dans leur jardin. Je suis allé sur un blog de bassin de jardin qui en parlait et après tout ce que j’ai lu dessus je pense me lancer dans les travaux, mais après que le jardin soit terminé. Parce que si je fais un bassin, il sera dans le jardin de devant. Avant ça, je pense me lancer dans la piscine, j’ai fouiné à droite, à gauche et j’ai trouvé un site bien sympa où les produits ont l’air vraiment bien… Peut-être connaissez-vous déjà piscines du monde ? Les beaux jours font leur apparition et ça serait dommage de laisser un si grand et bel espace recouvert seulement de fleurs… Allez voir le site vous me comprendrez ;) En tout cas, j’espère que ma femme comprendra… Souhaitez-moi bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog des bricoleurs
Publicité