Simple débutant ou sportif confirmé vous souhaitez pouvoir profiter de votre piscine pour des séances sportives ? C’est possible ! Facile à installer et immédiatement opérationnel, le kit de nage à contre-courant est LA solution !

En effet, en équipant votre piscine d’un système de nage à contre-courant, vous allez pouvoir recréer dans votre bassin un courant semblable à celui que l’on trouve au large. Ainsi, grâce à ce courant fort et sans turbulences vous pourrez réaliser des séances de nage sportive, d’aquagym ou encore vous exercer à la nage avec des palmes, le tout sans quitter votre piscine de quelques m2 !

pompe-nage-cc

 

Le fonctionnement d’un kit de nage à contre-courant est simple: la pompe aspire l’eau, et la buse de refoulemenla renvoie dans le bassin avec une forte pression. Ce qui vous permet de nager sur place contre un fort courant. 

 

Vous pourrez multiplier à volonté les différentes activités pratiquées dans votre piscine, le tout soie dans le bassin avec une forte pression. Ce qui vous permet de nager sur place contre un fort courant.


L'Organisation mondiale de la santé (OMS) recommande de faire cent cinquante minutes d'activité modérée par semaine par tranches de dix minutes. Optimisez ce temps en faisant quotidiennement une séance de nage sportive et retrouvez une forme olympique !
ans effort et sans contraintes d’installation.

Les plus sportifs apprécieront les effets de la nage, bénéfiques à la fois pour les muscles, les articulations, le système respiratoire, etc … La natation est un des sports les plus complets pour le corps ! 

Sans-titre-1