douche-solaire-niagara

En ce début de weekend, en me baladant comme par habitude sur les blogs dédiés au monde de la piscine, je suis tombé sur un article intéressant sur les douches de piscine.

Pratique pour les enfants et surtout pour éviter que les brins d’herbe n’envahissent le bassin de votre piscine, optez pour une solution efficace : la douche de piscine !

 

Pratique également pour se rafraîchir ou avant de rentrée dans l’eau pour éviter l’hydrocution, la douche pour piscine est idéale ! L’hygiène dans une piscine n’est pas à négliger.

Installer une douche de piscine dans votre jardin vous permettra de garder l’eau du bassin propre plus longtemps et de réduire votre consommation de produits de traitement de l’eau.

Les produits de piscine sont nocifs pour la peau et prendre une douche directement en sortant de l’eau rince la peau et évite ainsi les irritations provoquées par ces substances toxiques.

Il existe différents modèles de douche de piscines, notamment des douches de piscine solaires. Écologique et économique, l’eau est naturellement chauffée grâce aux rayons du soleil. L’eau est ainsi stockée puis chauffée pour être conservée à une température idéale.

Les fabricants ont allié le côté pratique et esthétique puisqu’ils proposent aujourd’hui des modèles design qui s’intégreront parfaitement à votre espace extérieur.

douche

Pratique et esthétique, la douche de piscine ne compte que des avantages !