Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des bricoleurs
18 juillet 2012

Problème avec la filtration piscine

Bonjour à tous !

 

Début de semaine très difficile ! Le week-end est passé vraiment trop vite et je ne vous cache pas qu’il me tarde que les enfants partent chez la famille en vacances et que ma femme et moi soyons seuls parce que là je commence à perdre patience.

 

Je vais vous raconter leur toute dernière bêtise ! Ils se sont amusés à jeter des petits jouets dans la piscine. Ce sont des petits jouets que l’on peut monter du genre de ceux que l’on peut trouver dans le célèbre œuf en chocolat ! Et bien sûr, ça a complètement détraqué mon système de filtration piscine.

 

Certains se sont glissés dans la bonde de fond, d’autres dans les skimmers… Dans la soirée je trouvais que l’installation faisait plus de bruit que d’habitude. Il y a avait un bruit d’un objet qui tape contre quelque chose.

 

Sur le coup je pensais que ça venait d’ailleurs, mais après avoir bien tendu l’oreille je me suis aperçue qu’il s’agissait bien de la filtration.

 

Après quelques tuyaux dévissés et quelques vérifications, j’ai fini par trouver le problème en question !

 

Il est évident que les enfants sont punis de piscine pendant 3 jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog des bricoleurs
Publicité